6 marques de montres russes à connaître - Le Petit Poussoir
Horlogerie en Suisse? Mais même si le nom de la marque vient le plus souvent de France ou d'Allemagne, la Russie est aussi un grand horloger.
De nombreuses marques historiques attirent les collectionneurs. Beaucoup de personnes rapidement identifiables, dont la majorité ont des liens incroyablement profonds avec l'histoire et la conquête russes et la découverte de l'espace. Parmi les quelques marques russes, vous trouverez quelques-uns des meilleurs sujet.

Les montres russes de Poljot les plus convoitées
La montre russe de Poljot a une solide réputation parmi les collectionneurs. Parce que la marque n'a pas encore produit de garde-temps, les montres ne sont disponibles que dans un nouvel état. Les montres soviétiques de la période antérieure à 1991 sont une pièce de collection bien connue. Il y a quelques décennies, les montres CCPC étaient vendues sur les marchés aux puces, mais aujourd'hui, elles sont difficiles à obtenir en grand état. Les montres aéronautiques russes ont une fonction chronographique qui est particulièrement populaire.
Le calibrage Polot 33133 a été construit en Suisse par le mouvement suisse Valjoux 7340. Le 3133 est doté d'enroulements automatiques et est robuste et fiable. Les montres Poljots sont plus rares 24 heures comme sont les complications de la phase de lune.

Montres russes de luxe
Il existe actuellement en Russie une collection de machines d'horlogerie d'une valeur de plus de 2000 euros. Conçus à l'origine par de jeunes fabricants, ils n'ont commencé à produire des montres qu'après avoir érigé le rideau. Des marques comme Poljot International sont un excellent exemple. Fondée au milieu des années 90, l'entreprise fabrique ses produits horlogers en Allemagne. Même si le nom est riche en histoire, il n'existe pas de vraies montres russes. Avec ses conceptions, cela ressemble beaucoup plus à un style de vie russe que Poljot International reflète.
Poljot Internationals modèle le plus populaire est fait avec un boîtier de couleur or ainsi qu'avec un tourbillon. L'inclusion de cette montre est également ajoutée à la valeur des squelettes de la montre.

Pobeda
Podeba a été fondée par Petrodvoretes en 1945 sur place où les montres Raketa ont été fabriquées. Nommé à l'origine pour la victoire russe, il fait référence à une période pendant la Seconde Guerre mondiale. Les origines datent de la période d'avant-guerre mais ont des liens étroits avec la France.
La Russie utilisera directement la production LIP pour développer ses secteurs manufacturiers. Ce dernier devrait alors lui accorder les licences de production de certaines pièces de mouvement, dont le populaire R26, qui est le seul mouvement automatique entièrement fabriqué sous la marque bisontine.
Cela sera amélioré dans la prochaine version appelée K26. Une fois la guerre passée, l'entreprise lance ses nouveaux plans, produits dans le cadre de célébrations. total cadrans aiguilles pierre.

Les montres russes à bon prix de Vostok
Vostok est aussi un horloger russe très populaire. Les Komandirskies sont largement distribués et abordables. Aphibias sont des montres russes conçues pour les plongeurs, avec des lunettes tournantes et des accents vifs. Les amphibiens peuvent être étanches jusqu'à 200 mètres (10 bars), en raison de la façon dont ils ont construit leur enceinte.
Les fonctions mécaniques des montres sont réalisées au moyen d'enroulements manuels ou automatiques. Le 2417b est un calibre qui est alimenté par un remontage manuel. Il y a un affichage de jour. Les mouvements des Vostoks sont des bêtes.
Plusieurs amateurs de montres russes ont parlé un peu des techniques "indestructibles" dans leurs propres vidéos. Komandirski et les amphibiens ont acheté au moins 200 euros.

Komandirskie
Vossoks la plus célèbre montre est Komandirski, un mot signifie commandant, et le plongeur montre "Amphibia". Les modèles sont utilisés depuis 1965. Les reproductions fabriquées pour le ministère de la Défense et offertes exclusivement dans des magasins spéciaux portent l'annotation sur le cadran.
"Les montres Vostok dans cette note sont restées un collectionneur populaire depuis qu'elles ont été produites à partir de l'époque soviétique et sont essentiellement des montres militaires.
Les montres amphibiens Vostokes inlassables sont abordables. Ils ont été soigneusement conçus et ont une forte résilience à tous les stress. Un attribut distinctif de l'amphibiens Vostok est son fond en deux parties vissées sur la couronne.

Montres russes conçues par Poljot après la chute de l'Union soviétique
Après avoir enlevé le rideau de fer, les modèles de nombreuses montres russes ressemblaient à ceux utilisés dans les montres occidentales. Il y a quelques mois, Poljot a été forcé de faire faillite. Maktime a saisi de grandes parts et est tombé en dette en 2011. En 2004, le fabricant russe Volmax a acquis des marques comme Aviators Burans et Sturmanskie.
La marque Poljot est restée cohérente dans l'introduction des montres-bracelets russes. Les problèmes avec les modèles plus anciens ne sont souvent pas clairs. Habituellement, cela se produit avec des modèles plus anciens ou des modèles de réplique. En général, il est difficile de déterminer l'origine de la montre. Prenez également soin d'acheter des montres Poljot.

Montres russes Slava
La marque de commerce Slava appartient au deuxième fabricant de montres Moscovite qui a sa fondation en 1931. En français "lav" signifie la réputation, et même "honneur". Le deuxième horloger de Moscou était connu sous ce nom à la fin de 1950.
La montre n'a d'abord été nommée que pour les montres féminines. Il se rapporte également aux montres de poche Quartz montre ou réveil plus tard.
Avec le temps, les modèles de montres russes ont joué peu de rôle. La production était beaucoup plus importante.
La première expression du garde-temps a pris de l'importance dans les années 1990. L'une des montres les plus célèbres de Slava est les montres Pobeda qui sont basées sur le mouvement français LIP R26.

Les montres russes de la première usine de montres à Moscou et de Poljot
Le premier horloger russe a commencé à fabriquer des montres en 1930. C'est donc l'une des nombreuses manufactures de montres en Union soviétique. En 1964, son nom est devenu Poljot. Poljoto a écrit "savagerie". Le nom a été rebaptisé "vol spatial habité" dans l'histoire. En avril 1961, l'astronaute Youri Gagarine est devenu le premier homme de l'espace. À bord du navire était une montre de Sturmanski du premier fabricant de montres de Russie. "Turmaska" signifie "une barrière". Toutes les montres Sturmanski ont une grande appréciation des collectionneurs. Les chronographes Poljot 3133 jouissent également d'une grande popularité.

Montres russes Vostok
En outre, Poljot Vostok est un célèbre horloger en Russie. L'entreprise est la plus populaire auprès des horlogers militaires, y compris les montres de plongée Vostok amphibies. Le cardinal Point est Ostok. La firme a été créée par Staline en 1942.
Les usines ont été déplacées à l'est en raison d'une menace de la « Wehrmacht » pendant la Seconde Guerre mondiale. Actuellement, son siège social est situé à Tchistopol à environ 800 km à l'est de Moscou.
Vostok est le fournisseur officiel de l'armée soviétique et fournit toujours les forces militaires russes. En outre, l'entreprise fabrique des montres à usage civil à usage civil.

Vostok
Vostok peut également être acheté à des livres classiques moins chers. Vostok signifie Est. C'est intéressant de regarder, du moins pour la même raison. Évidemment, c'est le coût. Il existe des montres automatiques pour environ 30 euros, ou des montres mécaniques pour 50-60 euros. Vostok offre des services d'horlogerie pour les navires militaires et de plongée. Fondée en 1942, elle produit des outils militaires. Dès 1959, les montres ont commencé à être fabriquées. Vostok est dérivé d'un nom donné dans le programme pour l'espace en ce siècle. La compagnie est devenue horloger officiel pour l'armée soviétique en 1965.

Poljot
C'est un horloger très important en Russie. Nous devons commencer par Poljot (sabotage) et revenir à la création à un moment où Moscou a été fondée. Dans les années 1920, l'industrie horlogère russe était inexistante bien que la Russie était déterminée à créer ses propres montres. Le fabricant américain de produits industriels Amorg retournera ses outils et équipements de deux usines américaines en 1928 après une série de défaillances en Europe. La première production soviétique a commencé en 1930. De nombreuses marques ont été fabriquées à l'usine et le prénom de Poljot a été introduit en 1960.

Où Acheter Des Montres Russes
Quelques excellentes adresses sont disponibles. Je ne sais pas combien de tests ont eu lieu, mais ceux-ci proviennent de forums où ils sont communs. Nous devons également comprendre l'accord spécial avec les amis de la Russie. Plusieurs montres sont disponibles. Le camp puriste sera là, les autres viendront. Quand vous êtes puriste, votre but est Vintage, le temps et les horloges dans leurs jus. Parfois, ils ne sont pas facilement apparents, parce qu'il y a souvent de fausses informations. Il est tentant de mettre des montres ensemble ou de copier avec une version plus récente une ancienne.
Quelle est la qualité des montres russes ?
Les horlogers russes sont célèbres pour leur robustesse, leur fiabilité, leur durabilité. Étant donné que la plupart des calibres sont dérivés de mouvements suisses et même fabriqués à partir d'unités de fabrication suisses, il est très bien adapté au modèle alpin. Tout va bien sauf pour la sensibilité. Généralement les montres russes produisent une oscillation d'un peu plus de 20 Hz. Cependant, le calibre peut facilement être ajusté avec des niveaux de compétence variables. Il rend la chronométrie précise. La finition n'est pas comparable aux montres suisses.
Raketa
Cette montre ci-dessous comprend l'ensemble des originaux. Il représente l'intérêt que vous avez dans les montres russes, le fort avec les mouvements prouvés, les prix extrêmement bon marché contre la technologie et le plus rare dans la gamme de la bourse. Une montre mécanique était à 35 euros, une automatique à 55 euros et un shilling à 150 euros. Ces prix pour les rééditions ont souvent été publiés entre 1980 et 2000. C'est une photographie originale. Ce numéro de série a été émis depuis 1991.