Bracelet NATO dès 9,90 € - 2 bracelets = 1 outil offert - Livraison gratuite (France) / Europe (5,22 €)

Un NATO fait le tour du monde grâce au géocaching !

Les géocacheurs portent un NATO

Géocacheur, Nicolas a eu la bonne idée de faire voyager le bracelet 20mm de James Bond, celui porté par Daniel Craig dans Spectre. Parti de la Gare Montparnasse à Paris, il serait actuellement en Grèce où il prend quelques vacances. 

Qu’est-ce que le géocaching ?

bracelet NATO spectreC’est une activité qui existe depuis plus de 15 ans et qui utilise le système GPS pour partir à la recherche de « caches » partout dans le monde. Les caches peuvent être dissimulées par n’importe quel utilisateur d’application mobile de géoacaching, en ville ou en pleine nature. Magnétiques ou enfouies, les caches sont souvent des petites boîtes en plastiques dans lesquelles on laisse un log book et quelques objets en souvenir de son passage. Une vraie chasse au trésor en somme !

Certaines caches sont de véritables malles, d’autres sont de la taille d’une pellicule. Elles peuvent aussi être placées dans un lieu chargé d’histoire ou rappelant une anecdote locale. On peut y placer des objets trackés comme le bracelet de Nicolas, qui grâce à une plaque et à un numéro unique peuvent être retrouvés et repérés géographiquement.  Divertissant, le géocaching est accessible à tous et permet de découvrir de jolis spots entre amis ou en famille. Attention de ne pas vous faire repérer par un non initié appelé communément un moldu.

Découvrez le voyage du bracelet de Nicolas

Geocaching MonBraceletNato

Les géocacheurs portent un NATO !

Partir en exploration à la recherche de caches tel un chasseur de trésor demande un peu d’habilité et il n’est pas rare qu’on s’aventure dans les forêts ou dans des ruines. Porter un bracelet NATO vous assure de ne pas perdre votre précieuse montre pendant vos recherches. Le nylon évitera aussi de transpirer et vous apportera un confort non négligeable à défaut du cuir. On ne vous « cache pas » qu’il vous donnera également un vrai look d’aventurier et c’est sûrement le goût de l’aventure qui explique le succès du géocaching !

Découvrez notre bracelet NATO coup de cœur pour géocacher