Cinéma et Bracelet Nato, voilà une recette qui fonctionne très bien. Vous avez déjà eu l’occasion de découvrir à travers notre blog quelques belles références avec notamment la présence de Bracelets Nato dans les très célèbres James Bond. Aujourd’hui retour sur une nouvelle découverte à travers le film “All is Lost” (2013), sélectionné au festival de Canne la même année.
All is lost – Robert Redford en nato
Tout d’abord en quelques mots, le “pitch” : A l’occasion d’un voyage en mer et en solitaire, un homme (Robert Redford), découvre une avarie sur son navire. Sans moyen de communication et voyant son bateau sombré il abandonne son voilier pour une nouvelle aventure : la survie
Salué par la critique, Robert Redford est l’acteur unique de cette aventure maritime. Seul ? pas exactement :). Nous avons l’occasion de voir plusieurs fois dans le film une Seiko avec bien sur … un bracelet nato. Les puristes ont encore un doute entre une SKX009 ou une SKX175, nous vous laisserons vous faire un avis. La montre japonaise est accompagnée d’un bracelet en nylon bleu marine.
Nous avons l’occasion de proposer ce même bracelet en 18 mm – 20mm toujours au prix unique de 9 euros. N’hésitez pas à retrouver ci-dessous la bande annonce du film ainsi que quelques photos du film.